Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité dans le forum de la [ŤĐŤ™].Message: chaine you tube Very Happy http://www.youtube.com/user/Tsukyiodrift
:: LevelR (erreur 65558) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sondage, New -> New
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheNoLife

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:58 (2011)    Sujet du message: LevelR (erreur 65558) Répondre en citant

Bonjour,
Alors voila; dans LevelR je bugé alors j'ai déinstallé LevelR pour le réinstallé sauf que sa ne marche pas...
Je n'arrive pas à faire les mise à jour (updating/downloading) sa m'affiche Errorcode 65558.
Donc je ne peux plus jouer à Level :/
Merci de m'aider.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Screenhog77
Adjoint
Adjoint

Point(s): 244
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: LevelR (erreur 65558) Répondre en citant

Simpa de t'être inscrit ^o^

La soluce:

'installation avec le client commercial n'est pas recommandée à cause des changements de langage de programmation, vous n'êtes pas sûrs de profiter à 100 % du jeu.

Le mieux c'est que tu démarre le jeu à partir du lanceur uniquement, voici ce que tu dois effectuer sur Vista et Seven 64

-Rechercher la cible du raccourci LeveR ou parcourir >Démarrer/Poste de travail (ou ordinateur pour Vista)/Disque local C:/Programmes (x86)/(Gamigo, /Gamigo AG, Gamigo games)<

-Supprimer tous a l'exception de levelr.exe dans ce répertoire LevelR.

Ou Installation
Télécharge LevelR.exe --> ICI 1.24 Mo puis décompresser le dossier avec WinRar --> ICI

-Clique-droit sur "levelr.exe", Propriétés puis Editer en compatibilité SP2 pour vista et SP3 pour seven, cocher Administrateur puis appliquer, OK.

Cordialement, l'équipe Gamigo.fr.

Screenhog77
Adjoint
Adjoint

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: LevelR (erreur 65558) Répondre en citant

Cela viens du forum FR ^^ PAs de moi

TheNoLife

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: LevelR (erreur 65558) Répondre en citant

J'ai tout déinstaller et supprimier LevelR/Gamigo. Donc se que m'intérésse c'est à partir de "Ou installation"? sauf que je suis sous xp...

PS: dit à l'équipe que je suis absent à cause de cela; qu'ils ne me kick pas.

Tsukyio
Chef
Chef

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 173
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:26 (2011)    Sujet du message: LevelR (erreur 65558) Répondre en citant

le mieux ses de desinstaler tout level r apres tu telecharge ccleaner tu nettoye tout bien et tu réinstalle Razz

Screenhog77
Adjoint
Adjoint

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:26 (2011)    Sujet du message: LevelR (erreur 65558) Répondre en citant

Tkt on vire pas pendant les vac's

TheNoLife

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:41 (2011)    Sujet du message: LevelR (erreur 65558) Répondre en citant

C'est fait j'avais deja CCleanner; mais sa résolu pas l'histoire de mon ancien post (je suis sous XP pas vista ou seven)

Screenhog77
Adjoint
Adjoint

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:11 (2011)    Sujet du message: LevelR (erreur 65558) Répondre en citant

Bah pour XP euh ...Aucune idée

TheNoLife

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:40 (2011)    Sujet du message: LevelR (erreur 65558) Répondre en citant

Sa ne marche pas j'arrive pas à décompresser...

Screenhog77
Adjoint
Adjoint

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:34 (2011)    Sujet du message: LevelR (erreur 65558) Répondre en citant

Bah pour t'aider la seule solution et bien va sur ton compte billing te créer un compte forum puis après tu poses la question

TheNoLife

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:12 (2011)    Sujet du message: LevelR (erreur 65558) Répondre en citant

Je suis inscrit sur le forum; envoie moi le lien du forum LevelR ou tu as chpé cette info stp

Screenhog77
Adjoint
Adjoint

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:30 (2011)    Sujet du message: LevelR (erreur 65558) Répondre en citant

LevelR ne fonctionne pas ou plus ? voici les toutes les solutions !!!

J'ai constaté que beaucoup d'entre vous rencontrez des soucis, je vous donne donc quelques manipulations essentielles pour vous aidez. 

-Aide a la réparation (Vista et Seven) > ICI

Deux solutions pour l'installation ou la réinstallation  

Solution rapide n°1:

Réinstallation
-Rechercher la cible du raccourci LeveR ou parcourir >Démarrer/Poste de travail (ou ordinateur pour Vista)/Disque local C:/Programmes (x86)/(Gamigo, /Gamigo AG, Gamigo games)<

-Supprimer tous a l'exception de levelr.exe dans ce répertoire LevelR.

Ou Installation
Télécharge LevelR.exe --> ICI 1.24 Mo puis décompresser le dossier avec WinRar --> ICI

-Clique-droit sur "levelr.exe", Propriétés puis Editer en compatibilité SP2 pour vista et SP3 pour seven, cocher Administrateur puis appliquer, OK.

-Exécuter levelr.exe en compatibilité administrateur (*autoriser votre pare-feu Windows) pour lancer la mise a jour complète correctement.

Solution experte n°2:
-Télécharger le dernier Client --> ICI OU LevelR.exe --> ICI 1.24 Mo seulement (plus fiable)
-Désinstaller LevelR avec le client d'installation
Ou !via Démarrer/Panneau de configuration/Ajouter ou supprimer des programmes
-Supprimer le répertoire LevelR qui se trouve dans
Démarrer/Poste de travail (ou ordinateur pour Vista)/Disque local C:/Programmes/(Gamigo, Gamigo AG, Gamigo games)

-Effectuer un nettoyage de registre avec CCleaner --> ICI

-Mettre a jour votre version de DirectX --> ICI

-Mettre a jour vos pilotes matériel sur tous les drivers --> ICI

Lancer la détection, autoriser le Control ActiveX, installer Ma config, la page s'actualise et vous voyez en bleu les pilote de votre ordinateur qui peuvent être mis a jour.

Redémarrer (très important)

-Réinstaller le dernier client en compatibilité XP sp2 ou 3 et cocher Administrateur puis le laisser patcher LevelR.

-*Vérifier bien l'exception de votre pare-feu Firewall autre que windows.

Si les problèmes persiste, merci de nous donner le plus de détails possible sur votre configuration logiciel.

Tous ce qui démarre avec Windows peut avoir un effet négatif sur le bon lancement du jeu.

Screenhog77
Adjoint
Adjoint

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:30 (2011)    Sujet du message: LevelR (erreur 65558) Répondre en citant

C'est le seul truc existant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: LevelR (erreur 65558)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sondage, New -> New Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006